Si vous avez été adhérent à Utopia 56 en 2016, nous espérons le renouvellement de votre adhésion pour cette année 2017.
Il vous suffit de vous connecter sur Utopia56.com et de suivre le lien Réadhésion ici.
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici.
Vous n’avez pas adhéré en 2016 et souhaitez nous rejoindre pour 2017 ? Cliquez ici.
Votre geste est utile.
Plus nous sommes nombreux, plus Utopia 56 a du poids pour aider les réfugiés en France. Concrètement, l’argent des adhésions sert à de multiples actions :
- A Calais, 400 à 500 exilés dorment actuellement dehors dans des conditions inhumaines. Notre téléphone d’urgence, les distributions de sacs de couchage et de nourriture, l’aide aux mineurs sont possibles grâce à vous.
- A Paris, Utopia 56 intervient la nuit dans la rue auprès des plus démunis. L’équipe des « mineurs » a établi des liens avec une centaine d’adolescents réfugiés. Au centre humanitaire Porte de la Chapelle, nous aidons à rendre plus humaine la file d’attente, nous distribuons les vêtements et aidons à la décontamination à la laverie.
- Des collectes sont organisées par Utopia 56 à Paris et en région. A Lille, Tours, Aix, Lyon, Rennes, Lorient, Quimper, Brest, Auxerre, Saint-Brieuc, etc., des « Utopias » aident des réfugiés et organisent des collectes.
Vous êtes 4 500 à avoir adhéré pendant la première année d’Utopia 56. C’est un souffle de solidarité en France. On compte sur vous pour 2017.