Cher·e ami·e de l’association Utopia 56,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le jeudi 21 septembre à 18h30, en visio-conférence. Cette réunion revêt une importance capitale pour notre association et notre vie démocratique, car elle nous permettra de nous rassembler inter-antennes et inter-maisons pour discuter de nos actions et de l’avenir de notre association.

Voici l’ordre du jour de cette assemblée générale :

• Accueil en ligne à partir de 18h20
  • Explication des modalités de vote

Assemblée générale extraordinaire (à partir de 18h30) :

• Modifications des statuts (vote)

Assemblée générale ordinaire (à partir de 18h45) :

• Validation du procès-verbal de la dernière assemblée générale (vote)
  • Présentation du rapport moral et bilan d’activité de l’association (vote)
  • Présentation du rapport financier (vote)
  • Information sur la vie des antennes et présentation du projet 2023/2024
  • Présentation des modifications du règlement intérieur à venir
  • Présentation du budget prévisionnel
  • Désignation d’un nouveau commissaire aux comptes (vote)
  • Présentation et élection des candidat·es au conseil d’administration pour le tiers renouvelable (vote)
  • Questions diverses

Il sera possible de poser des questions en ligne tout du long. Nous prévoyons que la réunion se termine vers 21h.

Veuillez noter que seul·es les adhérent·es à jour de leur cotisation pour l’année 2023 auront le droit de voter.

Pour prendre part à l’assemblée générale, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite un lien pour accéder aux documents préparatoires. Le lien de connexion pour la visio-conférence vous sera envoyé en amont de l’AG et un système sécurisé de vote en ligne sera mis en place pour faciliter le processus.

Nous sommes impatientes de vous retrouver lors de cette assemblée générale pour discuter, délibérer et prendre des décisions importantes pour l’avenir de notre association.

Bien sincèrement,

Fanny Haddad et Loan Chau,

Co-présidentes de l’association Utopia 56

Documents

Pour vous préparer à notre prochaine assemblée générale, nous vous encourageons à consulter les documents préparatoires envoyés par e-mail suite à votre inscription.

Nous ne les lirons pas lors de l’assemblée générale pour gagner du temps. Nous vous invitons donc à prendre connaissance de ces informations afin d’être bien préparé·e pour la réunion et de pouvoir participer activement aux discussions.

Quelques documents sont par ailleurs en accès libre sur notre site internet, comme :